Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jewel Rocheleau

Jewel Rocheleau

Quelle est la charge d'un homme moins payé que sa femme envers cette dernière?

Un homme qui est moins payé que sa femme, doit-il faire face aux besoins de cette dernière en fin de mois? EN SAVOIR PLUS >>>




Je précise que nous ne sommes pas encore mariés, ne vivons pas sous le même toit, mais nous y pensons.
En effet je ne lui demande rien, vue son salaire, et quand je lui propose qu'on réfléchisse pour monter un projet pour nous aider à cause de nos salaires qui sont maigres, il ne prend pas le sujet au sérieux, il remet à plutard. Il prend jamais l'initiative de satisfaire un mes besoins, mais face à sa famille, il répond toujours aux besoins et il n'arrête pas de recharger son téléphone pour causer avec ses ex qu'il considère comme ses amies pendant qu'il est indifférent à mes besoin. A la fin, il me prendra pour une naïve si je n'exige pas qu'il fasse face à mes besoin?
MERCI POUR VOS REPONSES
Je précise que nous ne sommes pas encore mariés, ne vivons pas sous le même toit, mais nous y pensons.
En effet je ne lui demande rien, vue son salaire, et quand je lui propose qu'on réfléchisse pour monter un projet pour nous aider à cause de nos salaires qui sont maigres, il ne prend pas le sujet au sérieux, il remet à plutard. Il prend jamais l'initiative de satisfaire un mes besoins, mais face à sa famille, il répond toujours aux besoins et il n'arrête pas de recharger son téléphone pour causer avec ses ex qu'il considère comme ses amies pendant qu'il est indifférent à mes besoin. A la fin, il me prendra pour une naïve si je n'exige pas qu'il fasse face à mes besoin?
MERCI POUR VOS REPONSES
j'avais ce problème avant, ma femme à pris le déçu, j'ai quitter mon travail pour trouver mieux!
je me suis retrouver dans la merde, et à la fini par une séparation, et deux gosse dans les bras, et maintenant! elle fait des fête avec son nouveau compagnant, la déception total! et les enfant horrifier de ce quelle fait leur mère avec ce mec!
voila ta réponse.
Une femme et son mari qui travaillent associent leurs salaires.
Chacun son fric ses dépenses et ses dettes
y'a que le plumard qu'on a en commun et encore,pas tous les jours
un peu de liberté
Oui un homme peut moins payé qu'une femme.
m enfou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • été avec Lorànt Deutsch et Mélanie Apres le succes phenomenal de son livre Metronome retracant l'histoire de Paris (plus de 400 000 ventes), Lorant Deutsch laisse sa plume de cote, quelques mois durant pour jouer "Le songe d'une nuit d'ete" des le 10 septembre
  • net Calculez et convertissez votre remuneration en net / brut. Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Du salaire brut qui figure sur votre fiche
  • Objets deco vintage & retro occasion Brocante en ligne, ou vous pourrez chiner des meubles et objets vintage, anciens, retros, scandinaves ou industriels, selectionnes et restaures avec soin. Selency - Site de brocante en ligne pour vendre et chiner ! 100% des produits selectionnes et v
  • Vergetures . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • D aprés vous? c est quoi qui fait durer une relation entre une femme et un homme? dans un monde plein d attirance de toutes les niveaux?
  • Une mamie coquine.qui l'eu cru comme ils disent chez…? excellent!! EN SAVOIR
  • Peut-on tomber amoureux sur le net sans voir la personne dans le réel? peut-on tomber amoureux seulement par l'écriture d'une personne?en communiquand simplement sur un t'chat ou msn?
  • C'est quoi être "politquement correct"? "Merci mes petites moules moisies.Bisou" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque vous êtes tristes.savoir que les autres sont heureux ça vous suffit? Est-ce que le bonheur des autres vous suffit?
  • Quelle a été la plus belle surprise romantique que vous a fait votre bien-aimé(e)? Une soirée chez lui, il s'est occupé de tout, a préparé le diner, allumé des bougies.tout était merveilleux, on a finit la soirée blottis l'un contre l'autre, il y avait une tendresse infinie, et si je n'avais pas déjà eu des sentiments pour lui, je

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"C'est quoi le sexisme ? Quel lien avec les violences ?\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article